Journée Jeux Video de Mulsanne, du 25 juin

Le musée itinérant du Retrogaming

Journée Jeux Video de Mulsanne, du 25 juin

Salut à tous ! 
Une semaine s’est déjà écoulée depuis la super « Journée Jeux Vidéo« , qui s’est déroulée à l’Espace Simone Signoret de Mulsanne.

Déjà et avant toute chose, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous, l’affiche de l’événement, car la commune m’a fait une très belle place sur cette dernière ! Merci, c’est top^^ !

Bravo aux CMJistes d’avoir initié et organisé ce bel événement intergénérationnel. il y a eu pas mal de visiteurs et surtout énormément de sourires, comme peuvent en témoigner les photos qui vont suivre…

Comme vous pouvez le constater, l’Espace Simone Signoret dispose de salles très modernes, modulables à souhait et totalement adaptées à la pratique des loisirs audiovisuels en tout genre… bravo à la collectivité, j’ai été bluffé par les locaux et leurs installations !

  _Mais, What ??? (j’adore ces ados qui testent des jeux improbables sur mon stick 3000 en 1… ici un jeu de catch, idéal pour délirer sans se prendre la tête !)

  Je ne me souviens plus du jeu auquel ils jouaient, mais ça avait l’air bien !^^

  Street fighter 2, la base du VS fighting et un bon jeu pour tester la fiabilité et la robustesse du matériel (Les débutants empoignent et secouent en général les sticks vigoureusement !!!). Rassurez-vous, le stick a survécu au test… :p 

  Puzzle Bobble sur PS1… LE JEU de Jonathan !

  Ben oui, j’ai mis un « Bomby », parce que c’est un peu le jeu de la vie !^^

Pour terminer ce petit billet, je remercie chaleureusement Cindy et Jonathan de m’avoir aidé à installer, le CMJ de m’avoir fait confiance, Damien du comité des fêtes pour sa sympathie, la jeune demoiselle qui fréquente l’Espace Jeunes, de nous avoir aidé à ranger et bien sûr les jeunes et moins jeunes qui sont venus passer un moment de légèreté et de nostalgie sur mes bécanes pixélisées et qui n’ont pas manqué de me communiquer beaucoup de bonnes ondes !

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.